Khloe Kardashian en guerre avec Kim à cause de Tristan Thompson?

Khloe Kardashian en guerre avec Kim à cause de Tristan Thompson?

Il y aurait de l’eau dans le gaz entre les soeurs Kardashian ! Alors que Khloe a officialisé sa réconciliation avec Tristan Thompson en lui montrant son soutien lors d’un match. Une décision qui a froissé Kim !

Peu de temps après la naissance de sa petite True, Khloe Kardashian était dans la tourmente. En effet, Tristan Thompson a trompé la jeune femme lorsqu’elle était enceinte de trois mois. Si elle avait choisi de se retirer quelques jours pour retrouver ses esprits, la belle blonde a fini par lui pardonner et s’afficher de nouveau aux côtés du père de sa fille.

Seulement voilà, comme l’a déjà confiée Kris Jenner, tout le clan a été là pour la soutenir et ce n’est pas parce que Khloe lui a pardonné que Rob a digéré la pilule, et encore moins…Kim !

« Kim est vraiment frustrée et elle a vraiment du mal à accepter qu’elle puisse pardonner à Tristan Thompson. Kim est furieuse qu’elle n’est pas décidée de rompre avec son petit-ami infidèle. Elle est très inquiète de l’effet négatif que peut avoir le scandale sur l’image de leur famille. Elles ont eu une grande dispute. Kim a hurlé que toute la situation avec Lamar avait été très stressante pour la famille. Elle ne veut pas que cela recommence. Khloé l’a alors accusée d’être jalouse et de ne pas vouloir la voir heureuse », a confié une source proche à OK ! Australia.

Alors véritable guerre ou simple dispute ? Affaire à suivre jusqu’au prochain selfie…