#MELAA4 : Marvin et Maëva clashent une autre candidate de télé-réalité !

LIRE LA SUITE

Les deux aventuriers ont officialisé leur relation. Enfin libérés de ce secret, ils enchaînent les interviews et n’hésitent pas à tacler d’autres candidats de télé-réalité.

Marvin et Maëva sont actuellement en binôme dans la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Hier, ils ont annoncé une grande nouvelle puisqu’ils ont officialisé leur couple !

Les fans soupçonnaient déjà le couple d’être à nouveau ensemble, mais ils ont finalement confirmés la rumeur après une victoire dans l’émission d’aventures. Depuis, ils enchaînent les interviews avec les journalistes et les blogueurs. Et ils n’ont plus leur langue dans leur poche.

Article populaire

Illan (#MELAA4) en couple ? Il s’affiche proche d’une autre candidate de télé-réalité !

Dans une interview avec Jeffllang2VIP, les deux candidats ont surtout parlé de leur couple, et de leur relation pendant leur séparation, et notamment pendant que Marvin était dans les Anges de la télé-réalité.

Pendant l’émission, Marvin a eu une aventure avec une autre candidate : Astrid, que Maëva n’hésite à clasher :

«  Je me suis dit finalement il n’a pas changé … on ne sait pas caché de me le dire…je me suis dit le mec il n’a rien compris, il me dit qu’il change et il va avec ce genre de crassous, ça va sur la même lignée depuis qu’on est séparée…autant il se serait mis avec une meuf bien… »

Pas sur que sur que les commentaires du couple plaisent à la jeune femme, qu’on a soupçonné être en couple avec Vincent Queijo.

Pour le moment Astrid n’a pas encore réagi, mais cela ne saurait tarder.

A Lire aussi : #MELAA4 : Illan Ingérable pendant le tournage ? Moundir répond avec franchise !

Et vous, pensez-vous la même chose que Marvin et Maëva ?