Kanye West : Il veut fonder sa propre église, Kim le soutient !

A l’occasion des fêtes des Pâques, Kanye West a dirigé une grande messe dominicale en musique au festival de Coachella. Un projet ambitieux que le chanteur de 41 ans compte bien renouveler. 

C’est entouré de presque toute la famille Kardashian que Kanye West a officié ce dimanche au Festival de Coachella en l’honneur des fêtes de Pâques.

Si l’idée de Kanye West en tant que pasteur peut en faire sourire certains, il s’agit pour le chanteur de 41 d’un projet très sérieux.

Très investie, la star a officié pendant près de trois heures dans une ambiance très musicale et bon enfant.

Un moment magique pour sa famille et notamment pour Kim Kardashian qui soutient son mari: « Le service de dimanche était si spécial à vivre ici, à Coachella, surtout pour ma première fois ici ! Kanye a commencé le service du dimanche en demandant la santé pour ses proches et lui. Cela faisait quelques années qu’il avait en tête de fonder une église et c’était magique de voir tout le monde y prendre part (…)  Je suis si fière de toi, bébé, que tu fasses exactement ce qui te tient à coeur. Le choeur et le groupe ont travaillé si dur et ils se sont tellement amusés ! C’est si inspirant. Merci à tous de vous être levés tôt pour passer le dimanche de Pâques avec nous. C’est un souvenir que nous chérirons pour toujours. »

Une cérémonie qui a particulièrement ravie la petite North, ainée du couple âgée de 5 ans.

Dans une vidéo adorable on entend sa maman Kim Kardashian lui demander : «  qui va faire la cérémonie de Pâques cette année ? » ce à quoi la petite fille lui répond  » C’est papa » : 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

How cute is North at Coachella Sunday Service 😭❤️

Une publication partagée par Kardashian Videos (@kardashianvideos) le

Cette grande messe aura été l’occasion pour la famille de se réunir quasiment au grand complet.

Les soeurs de Kim, Khloé et Kourtney étaient aussi de la partie de même que leur mère Kris et leurs demi-soeurs Kendall et Kylie Jenner. Seuls les plus jeunes manquaient à l’appel, notamment Stormi le petite fille de Kylie Jenner.