Justin Bieber : Après deux ans d’absence, il offre une belle surprise à ses fans à Coachella

Cet article a été vu fois

Alors que le chanteur de 25 ans avait dû interrompre sa tournée mondiale pour des problèmes de santé mentale, la star semble aller bien mieux. 

Récemment marié au top modèle Hailey Baldwin, le chanteur ne cachait pas souffrir d’une forte dépression.

A cause de troubles de l’anxiété  et d’un mal-être par rapport à sa notoriété, Justin Bieber avait disparu de la scène depuis près de deux ans.

C’est au festival de Coachella, auprès de son amie Ariana Grande qu’il a choisi de faire son retour.

Une surprise autant pour ses fans que pour lui.

En effet, la star n’avait pas prévu de monter sur scène durant le festival. Invité à la dernière minute par Ariana Grande, Justin Bieber a totalement improvisé une interprétation de son tube Sorry.

En forme et heureux d’être sur scène, le chanteur a confié à son public : «  c’est la première fois que je monte sur scène en deux ans,  du coup j’ai du retrouver mon groove, mon swag, vous voyez ? Donc merci Coachella ». 

Très touché par le geste de son amie, le chanteur a partagé une photo de lui enlaçant Ariana Grande en commentant :  » Ari tu as beaucoup de classe :  »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ari u are a class act @arianagrande

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Cette apparition a d’autant plus été appréciée par les fans qu’elle s’est terminée sur une bonne nouvelle :  «  un album arrive bientôt «  a annoncé Justin Bieber à la fin de sa présentation.