Illan (#10CouplesParfaits): Sarah assume leur coucherie et balance à son tour!

Illan (#10CouplesParfaits): Sarah assume leur coucherie et balance à son tour!

Les révélations se poursuivent du côté des candidats de 10 Couples Parfaits et à en juger par tout ce que l’on apprend ces derniers jours, ces derniers ne se sont pas contentés de faire sagement connaissance en date pour savoir s’ils étaient compatibles!

Si les révélations de Mathieu dans le bain de Jeremstar ont fait réagir la toile et Claire, la petite guerre que se livrent Estelle et Sarah depuis quelques jours ne laisse personne indifférent et pour cause!

Qui a couché avec qui? Et bien apparemment, elles seraient plusieurs à s’être succédées dans le lit d’Illan! Accusée d’avoir couché avec lui par Sarah, Estelle a balancé à son tour sur les coucheries de ses deux camarades. Loin de se défausser, Sarah assume avoir passé du bon temps avec le jeune homme et elle ne s’arrête pas là, balançant alors:

« Oui, je confirme le rapprochement entre Illan et moi le premier soir. Par contre, on va éclaircir un autre sujet. (…) Estelle, pourquoi tu n’assumes pas d’avoir couché avec Illan pendant que tu étais avec Felipe ? Je ne comprends pas, tu es soi-disant une fille honnête ? Et toi Illan, pourquoi tu n’assumes pas que c’est toi qui me l’as dit, que tu l’as confirmé à Marion, et que tous les habitants le savaient ? C’est toi qui l’a lancée, ça non plus t’oses pas le dire! Restez dans votre monde tous les deux, chacun sa vie ».

A qui le tour? A suivre…!

Qu’en pensez-vous?