Kim Glow (#LPDLA6): Elle prend une décision radicale!

Kim Glow (#LPDLA6): Elle prend une décision radicale!

Ces deux dernières années, de nombreux candidats de télé réalité ont fait le choix de quitter la France pour aller s’installer à l’étranger. Kim Glow, actuellement à l’écran dans Les princes de l’amour 6, vient de s’ajouter à la liste!

En effet, après avoir opéré un changement radical dans sa vie en se tournant vers la religion, Kim Glow a décidé de boucler ses valises pour s’intaller hors de nos frontières. La jeune femme, qui a intégré Les Princes de l’amour 6 pour venir en aide à son ex, Anthony Mateo, a fait cette révélation au détour d’une interview accordée à Télé Star:

« Depuis que je me suis rapprochée de Dieu, je me sens bien. Je suis zen, apaisée. Je vais à l’église le dimanche matin. Je me respecte davantage en tant que femme. J’essaye de mieux me comporter même si je suis obligée de rester sexy pour les placements de produits mais je ne le fais plus pour le plaisir (…) Je suis en plein déménagement. Je quitte la France pour l’étranger pour des raisons professionnelles ! »

Si Kim évoque ce départ pour des raisons professionnelles, pour l’instant elle n’a pas dévoilé sa prochaine destination de vie. Choisira-t-elle Dubaï comme Jessica Thivenin, Thibault Garcia ou encore Jazz? L’Angleterre comme Stéphanie Durant? Ou rejoindra-t-elle son amie Shanna Kress aux Etats-Unis?

Les paris sont ouverts!