Stéphanie (#LMLCvsMonde): Son couple? C’est VRAIMENT du sérieux!

Stéphanie (#LMLCvsMonde): Son couple? C'est VRAIMENT du sérieux!

Il y a quelques jours, Gossip.fr partageait avec vous quelques clichés postés par Stéphanie Durant sur son compte Instagram. Des clichés afin de, non pas dévoiler une nouvelle coiffure ou faire la promotion d’un produit quelconque, mais de présenter un jeune homme à ses fans. Que ce soit les petits commentaires postés en légende par la jolie brune ou leur évidente complicité, il paraissait très probables que le beau brun en question soit son nouveau boyfriend! Et bien c’est confirmé…

Vous qui vous demandiez si Stéphanie avait enfin retrouvé l’Amour, et bien remerciez nos confrères de PureBreak qui ont tout simplement été poser la question à la principale concernée! Et pour ceux qui ont suivi les nombreux déboires sentimentaux de la marseillaise ces dernières années, il y a clairement de quoi se réjouir pour elle puisque OUI, elle est non seulement bel et bien en couple mais cette relation avec « Théo Soggiu » est tout ce qu’il y a de plus sérieuse!

La preuve? Et bien précisément le fait de s’afficher publiquement avec lui!

Stéphanie a ainsi confié:

« J’avais envie de lui prouver quelque chose. C’est la première fois que je m’affiche vraiment avec quelqu’un à part dans les saisons avec Kevin et Antonin. C’était une preuve d’amour pour lui et si je m’affiche c’est parce que je suis sûre que ça peut marcher et que je ne le regretterai pas. »

Théo et Stéphanie se sont donc rencontrés par des amis en commun précisent nos confrères et sont séparés par quelques bonnes centaines de kilomètres, Théo vivant à Londres et Stéphanie à Marseille. Pas de quoi empêcher les tourtereaux de se voir, la candidate faisant « les allers-retours. « 

Si cette relation a pour petit « inconvénient » la distance, elle a toutefois un avantage conséquent pour Stéphanie: Théo n’a rien à voir avec le milieu de la télé réalité!

Précisant ne plus vouloir « s’afficher avec un garçon dans un programme« , elle confie:

« Un mec qui fait de la télé c’est compliqué car quand il fait des booking, il y a beaucoup de filles qui peuvent lui tourner autour. Mais pour Théo, c’est un peu difficile d’accepter que je parte loin en tournage avec mes ex. En tout cas, on se fait confiance. »

Forcément marquée par les infidélités d’Antonin, elle compare:

« Je lui fais confiance, contrairement à Antonin avec qui je suis restée 4 ans. Avec Antonin, on a eu une relation très tumultueuse. J’avais 20 ans ça me convenait, mais à 25 ans, j’ai envie d’autre chose. Chaque relation est différente et là on est en osmose, on se complète et on a beaucoup de points en commun. »

Enfin, nos confrères lui ont demandé si elle était prête à se rapprocher géographiquement de son homme, et voici la réponse:

« J’espère que ma mère ne lira pas cette interview (rires), mais oui je pense que je pourrais. Enfin, pas dans l’immédiat. C’est un peu comme Jessica et Nikola, au début la distance c’est très bien, mais je pense que dans 6 mois, il faudra bien que l’un d’entre nous fasse un effort et je pourrais le faire« .

Et bien que rajouter si ce n’est de souhaiter à Stéphanie que cette relation soit celle qui lui permette de s’épanouir enfin sur le plan amoureux?

Que pensez-vous des révélations de Stéphanie sur sa love story avec Théo? Cute, non?