Jazz et Laurent quittent la France! « Marre de la mentalité de merde des français »

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, ces dernières semaines ont été éprouvantes pour Jazz et son compagnon, Laurent. Le couple a non seulement subi une agression extrêmement violente mais a également du faire face à de nombreux messages insultants suite à cet évènement. Ils ont pris une décision radicale…

C’est sur Snapchat que Jazz a dévoilé la grande nouvelle: la petite famille quitte la France! La jeune femme a posté un Snap de teasing avant de s’exprimer:

Article populaire

Nehuda quitte la France définitivement, découvrez où elle a décidé de vivre !

Elle et Laurent confient ensuite:

« Ça y est, on part ! New life ! On ne revient plus, on reviendra pour voir la famille mais en vacances ! Comme vous l’avez compris, on déménage à Dubaï. Et pour l’occasion les grands-parents nous accompagnent !« 

Expliquant qu’ils envisageaient ce départ depuis un petit moment, le couple explique que ce qu’il s’est passé ces dernières semaines les a poussés à précipiter ce changement de vie radical:

« Donc voilà, on a pris cette décision suite aux derniers évènements, c’était évident qu’il fallait partir. »

Au delà de l’agression en elle-même, c’est surtout la méchanceté des gens à leur égard qui les a poussés à partir:

« La france est un super beau pays, mais la France est dégradée par tous les français qui ont une mentalité de merde et tout ça à cause de quoi, à cause de la société en général! Du coup moi je préfère vivre à l’étranger pour vivre ma vie tranquille et je ne vais pas me restreindre à la mentalité française et niquer ma vie pour vous. Et comme vous le dites sur toutes mes photos Instagram, « arrêtez de montrer, arrête de faire ci de faire ça », et ben à l’étranger je le ferai et je serai bien dans ma vie! » balancent-ils.

Et Jazz de conclure:

Que pensez-vous de la décision de Jazz et Laurent?