Khloe Kardashian prête à voir des psys à cause de Tristan Thompson ?

Khloe Kardashian prête à voir des psys à cause de Tristan Thompson ?

Rien ne va plus pour Khloe Kardashian depuis la découverte de l’infidélité de Tristan Thompson. Et si certaines rumeurs la disaient séparée du basketteur, la jeune maman a gardé la tête haute en lui montrant son soutien lors de plusieurs apparitions publiques. Mais en privé, c’est une autre histoire…

Pauvre Khloe ! Quelques jours à peine après la naissance de sa petite True, la sœur de Kim Kardashian est tombée des nues en apprenant l’infidélité de son petit-ami. Même si elle ne s’est jamais exprimée à ce sujet, ses proches n’hésitent pas à prendre la parole à montrer leur soutien tout en expliquant qu’elle était très forte face à cette situation.

Mais depuis cette triste révélation, la jeune maman est dans la tourmente. En effet, Khloe a du mal à oublier les écarts de conduite de Tristan Thompson au point de le surveiller nuit et jour. Véritablement traumatisée, elle serait sur le point de consulter des spécialistes.

« Khloé refoule énormément ses émotions afin de rester forte et d’accorder une nouvelle chance à Tristan. Mais cela cause de vrais problèmes sur sa santé psychologique. Ses proches voudraient vraiment qu’elle fasse une thérapie mais elle refuse et préfère garder tout en elle. Dès que quelqu’un lui en parle, elle l’envoie sur les roses ou raccroche son téléphone. Elle en est même arrivée à quitter la pièce si jamais le mot « tromperie » est prononcé. Le sujet est tabou. Pour elle, elle doit simplement faire comme si rien ne s’était passé mais elle risque d’exploser à un moment », a confié une source proche à Radar Online.

Espérons que celle qui est en guerre avec la femme de Kanye West réussisse à s’en remettre et vivre pleinement son bonheur avec sa petite famille…