Carla (LMAT) enceinte : Kevin partage un moment émouvant sur Snapchat !

LIRE LA SUITE

Dans une vidéo Snapchat, tournée par le jeune homme, on peut y voir Carla et Kevin sentir pour la première fois leur bébé.

Kevin et Carla sont ensemble depuis peu, mais tout semble leur sourire. Ils seront d’ailleurs les heureux parents d’un petit bébé prévu pour la fin de l’année. Les deux Marseillais n’hésitent pas à montrer à leurs fans leur bonheur de devenir parents.

Kevin a, d’ailleurs, partagé une vidéo très émouvante et touchante sur Snapchat, où on le voit, lui et Carla, en train de sentir leur bébé bouger pour la première fois. Le jeune homme n’hésite pas à décrire ces sensations nouvelles :

 

«  Je sens mon bébé, c’est trop la magie. C’est trop beau ».

Les deux amoureux ont été largement critiqués par rapport à cette grossesse, accusant parfois Carla d’en faire un peu trop avec son ventre ou encore en accusant le couple d’être de mauvais parents. Mais cela ne semble pas déranger Kevin qui continue à multiplier les déclarations d’amour sur ses réseaux sociaux. Il a récemment publié sur son compte Instagram une magnifique photo de Carla, une simple main posée sur son ventre déjà arrondi, n’hésitant pas à la légender avec amour.

 

Article populaire

#LMvsMonde4 : Carla Moreau et Kevin Guedj sont accusés d’être de mauvais parents
Voir cette publication sur Instagram

 

Mes 2 vies en 1 le plus beau cadeau du ciel 🙏 @carlamoreau_____ @arjaandmc

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

« Mes 2 vies en 1 le plus beau cadeau du ciel »

A Lire aussi : Carla (LMAT) enceinte : Kevin déçu par le sexe du bébé !

Et vous, que pensez-vous de ce moment touchant partagé par les futurs parents ?