Kévin Guedj a dû fermer son restaurant, le Marseillais fait une annonce !

LIRE LA SUITE

Si Le Marseillais attend avec impatience l’arrivée de son bébé, il n’a pas hésite à se moquer de la future maman, en publiant une vidéo assez drôle de Carla Moreau. Pour autant, Kévin Guedj ne chôme pas et continue de développer son business. 

Kévin Guedj fait partie de ces candidats de télé-réalité qui se sont assurés les arrières en développant leur propre business. On vous racontait il y a quelques jours que Sarah Lopez avait lancé sa marque de cosmétique.

Article populaire

Carla Moreau et Kevin Guedj annoncent la diffusion de leur émission de télé-réalité

Quant à Kévin Guedj, cela fait déjà quelques temps qu’il avait entrepris de se démarquer en ouvrant un restaurant japonais à Marseille. Aujourd’hui, ce dernier annonce pourtant qu’il va être amener à le vendre.

Pas de peur ! Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, cette vente est purement commerciale. Kevin Guedj et ses proches vendent le restaurant seulement pour s’en offre un plus grand et ainsi pouvoir se développer davantage.

D’ailleurs, à la fin de cette vidéo que le candidat de télé-réalité a publié sur son compte Snapchat, il fait une annonce pour les potentiels acheteurs.

À la recherche d’un nouveau bâtiment donc, le jeune promet que le nouveau restaurant réouvrir bientôt ses portes ! La rentrée risque d’être animée pour Kévin Guedj !

À lire aussi : La guerre continue entre Nathanya et Illan : la jeune femme a décide de porter plainte !

Et vous, que pensez-vous de l’annonce de Kévin Guedj ?