Kentin (Les Anges 11) séparé de Sephora : Il donne son feu vert à Selim !

Cet article a été vu fois

La jeune candidate s’était considérablement rapproché de Selim, Kentin, son ex, lui donne son feu vert !

Sephora est une des candidates phares de cette saison 11 des Anges. Elle est notamment connue pour ses clashes avec Aurélie, qu’elle n’hésite pas à afficher sur les réseaux.

Dernièrement, la jeune femme avait choqué les spectateurs à cause de son rapprochement avec un autre candidat de cette saison 11 des Anges : Selim !

S’il était d’abord proche de Jelena, il a finalement jeté son dévolu sur Sephora. Le seul hic ? C’est qu’à cette époque, la jeune femme était en couple avec un candidat de cette saison 11 : Kentin.

Les fans, qui n’ont pas compris l’attitude d jeune homme, l’avaient d’ailleurs accusé de laxisme envers sa compagne, et son attitude.

Il était finalement revenu, sur son compte Snapchat, sur ce rapprochement, et sa réaction vis-à-vis de celui-ci.

S’il a remis les choses aux clairs, les fans étaient perdus concernant sa relation avec Sephora. En effet, on ne les a pas vus ensemble depuis plusieurs semaines.

Kentin a donc décidé de répondre une bonne fois pour toutes aux rumeurs concernant son couple, confirmant ainsi sa séparation avec Sephora :

« Non, je ne suis plus avec Sephora depuis plusieurs semaines. On fait chacun notre vie de notre côté, il n’y a pas de haine. On est juste plus ensemble, c’est tout. »

Lors de cette mise au point, le jeune homme en a profité pour donner son feu vert à Selim, qui était très proche de Sephora pendant les derniers épisodes des Anges :

« Petit clin d’oeil à Selim. Tu lui plais. Elle te plaît. Vous pouvez faire vos bails ensemble maintenant ».

Affaire à suivre donc…

A Lire aussi : Kentin (Les Anges 11) trompé par Sephora avec Selim ? Elle met les choses aux clairs !

Et vous, que pensez-vous de la relation Sephora / Selim ?