Kentin (Les Anges 11) trop gentil avec Sephora ? Il s’explique, et balance sur sa relation avec Astrid !

Jugé trop gentil par les internautes, Kentin est revenu sur son comportement avec Sephora, et a révélé un dossier sur Astrid.

Sephora et Kentin  sont ensemble aujourd’hui, mais ils l’étaient pendant le tournage de la saison 11 des Anges 11.

Si la jeune femme, qui est l’ange anonyme de cette saison, est une des candidates phares de cette saison, c’est à cause de ses nombreux clashes avec Aurélie et Jelena, guerre qu’elle continue sur les réseaux sociaux.

Si elle n’est pas forcément très appréciée, elle a beaucoup choqué ses fans à cause de son comportement pendant le tournage, notamment vis-à-vis de son copain Kentin. Alors qu’elle se rapproche dangereusement de Selim, proche aussi de Jelena, la jeune femme a osé dire à son compagnon que le jeune homme était complètement son style.

Critiqué par les fans pour sa non-réaction, Kentin a donc décidé de répondre aux accusations dans une nouvelle vidéo snapchat :

« Je vois beaucoup de commentaires qui disent « Kentin t’es trop gentil, Kentin t’as pas de caractère ». Il faut savoir que ce jour-là je me suis énervée… tout n’a pas été montré…je vais vraiment m’énerver, que je vais partir en freestyle… je ne suis pas quelqu’un de faux, quand je m’énerve c’est vrai… »

Le jeune homme en profite également pour répondre aux commentaires sur sa relation avec Astrid.

« Astrid s’était complètement différent… c’était un jeu, ni elle ni moi voulions quelque chose… y avait rien… quand Sephora est revenu, je me suis remis avec elle…parce que c’est avec elle que j’avais envie de me mettre »

Quoi qu’il en soit, la jeune femme a elle-même répondu à la rumeur de façon cinglante.

A Lire aussi : # Les Anges11 : Sephora clash et insulte encore Aurélie Dotremont !

Et vous, que pensez-vous des explications de Kentin ?