Kamila (La Bataille des Couples 2) critiquée à cause de son changement physique : Elle clash ses haters !

Kamila (#MELAA3) au casting d'une nouvelle émission sans Noré !

Après s’être affichée les cheveux colorés, la jeune femme s’est fait critiquer par ses fans. Elle a décidé de répondre, et de mettre les points sur les i.

Kamila est une jeune femme comblée puisqu’elle vit une magnifique histoire d’amour avec son mari, Noré, rencontré en 2009.

Et les fans n’attendent qu’une chose, c’est de les voir à nouveau ensemble dans une télé-réalité. Ce souhait sera exaucé puisqu’on les retrouvera dans la saison 2 de la Villa, La Bataille des Couples. Cependant, le nom des gagnants semble avoir été dévoilé par Fidji et Dylan.

Quoi qu’il en soit, nous retrouverons le couple dans cette nouvelle émission, à la rentrée.

Mais pour le moment, ce n’est pas à cause de la saison 2 que Kamila est au centre de l’attention, mais à cause de son changement capillaire. Elle avait annoncé à ses fans un grand changement physique à ses fans, qui ont été très déçus de celui-ci.

En effet, Kamila est apparue sur une photo où on la voit portant une perruque de couleur gris-blond, et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme s’est fait fortement critiquer :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Alors brune ou blonde ?

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel) le

« Pk avoir fait tout un flan comme quoi t’allais faire un grand changement Zehma pour au final juste une soirée. Parce que sinon de passer de cheveux longs à extra longs c’est pas un truc de fou non plus… j’ai pas compris tout ce mystère pour rien ! »

Après ces nombreuses critiques, la candidate a donc décidé de répondre à ses haters, et ses fans de manière cinglante :

« Décevoir les gens parce qu’on ne s’est pas rasé le crâne ou teint les cheveux en roux, ou fait un carré plongeant, ou fait refaire la tronche, et le corps… mais certaines sont complètement folles… Perso, devoir défiler avec une wing blonde sur la tête devant tout le monde c’est un changement pour moi. Désolé de ne pas avoir été assez originale ou trash pour certains…Les réseaux sociaux donnent des ailes aux gens… Fuck the haters ».

Voilà qui est dit !

A Lire aussi : Kamila (#MELAA3) lynchée par une internaute, sa réponse cash !

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Kamila face aux critiques ?