Justin Bieber: En dépression? « Il a l’impression que tout le monde veut l’espionner »

Cet article a été vu fois
Justin Bieber: En dépression? "Il a l'impression que tout le monde veut l'espionner"

Si la vie sentimentale de Justin Bieber lui apporte un véritable bonheur auprès d’Hailey Baldwin, le jeune homme n’en demeure vraisemblablement pas moins fragile. Il s’avère qu’il suivrait même un traitement pour lutter contre la dépression…

Même si évidemment ils y contribuent grandement, l’argent et la notoriété ne font pas le bonheur et bon nombre de stars nous le prouvent régulièrement. Addictions, tentatives de suicide, hospitalisations, il est fréquent que les personnes médiatisées fassent la une de l’actualité pour des troubles d’ordre psychologiques et émotionnels. Justin Bieber n’est vraisemblablement pas épargné , à en croire les informations dévoilées par People, qui a recueilli le témoignage d’une « source proche »:

« Il est abattu et fatigué. Cela n’a rien à voir avec Hailey. Il est très heureux d’être marié avec elle. C’est juste une autre chose avec laquelle il se débat mentalement. Il est bien entouré et soigné. Il semble confiant sur le fait qu’il ira mieux bientôt. Il lutte contre la célébrité. » précise la source qui confie que Justin Bieber est actuellement très « émotif ».

Une dépression qui viendrait du fait qu’il soit « constamment suivi par les fans et surveillé par les caméras » : « tout cela le perturbe et il a l’impression que tout le monde veut l’espionner. »

Du côté d’Hailey Baldwin, le soutien est présent confie une source à HollywoodLife:

« Hailey est tout le temps inquiète pour Justin. Elle l’aime de tout son coeur et veut qu’il soit heureux, alors ça lui fait mal de le voir se débattre avec ses émotions. Hailey aime être la femme de Justin et le soutenir dans ses bons comme dans ses moments difficiles. Elle veut rester avec lui pour toujours, même pendant les moments les plus durs. Elle est dévouée à Justin et ne lui tournera jamais le dos. Hailey adorera et soutiendra toujours son homme, elle n’ira nulle part »

Qu’en pensez-vous?