#JLCFamily : après avoir revu son père, Jazz se confie sur sa soeur. La jeune femme raconte, avec intimité, leur relation !

Il y a quelques jours, Jazz avait tenté de reprendre contact avec son père qu’elle n’avait pas vu depuis plus d’une décennie. Une tentative qui avait échoué puisque leur rencontre n’avait pas duré plus d’une trentaine de minutes. Aujourd’hui, c’est avec sa soeur que la jeune femme espère renouer.

Dans une vidéo, Jazz a tenu à rassurer les fans. La relation qu’elle entretien avec sa soeur n’est pas comme celle qu’elle a avec son père : « Il y en a beaucoup qui pensent qu’elle est revenue vers nous par-rapport à la notoriété, parce qu’on est connus, pour l’argent… Je ne pense pas du tout parce que déjà elle ne connait pas grand-chose de ma vie, elle vit en Angleterre donc elle ne sait pas pourquoi je suis connue, elle ne sait pas ce que je fais réellement de ma vie, et ensuite elle n’a pas voulu être filmée ».

En vacances, Jazz, debout dans une piscine avec ses enfants, continue de raconter la relation qu’elle tient avec son père : « Mon père ça faisait dix ans que je ne lui avais pas parlé mais en réalité ça faisait beaucoup plus longtemps que je ne l’avais pas vu. C’était très difficile de faire cette démarche-là, au final ce n’est même pas un mur que je me suis prise c’est un Airbus dans la gueule ».

Pour en savoir plus, il faudra regarder son programme JLC Family qui passe tous les soirs sur TFX.

À lire aussi : Julien Bert donne son classement des plus belles filles de la télé-réalité, une certaine candidate serait-elle jalouse ?

Et vous, que pensez-vous des confidences de Jazz ?