#JLCFamiliy : Le prix des vacances de Jazz à Monaco dévoilé. Les internautes sont choqués !

Jazz enceinte, elle dévoile les 2èmes et 3èmes prénoms de ses enfants!
C’est sur Snapchat que la jeune femme a décidé de publier le montant de la facture. Cela a provoqué de nombreuses réactions de la part des followers.

Jazz est une candidate qui a toujours assumé son goût pour l’argent. Lorsqu’elle avait été accusée de trop montrer, la jeune maman s’en était pris aux haters dans une vidéo.
Cette fois, pour ses vacances à Monaco, qu’elle retransmet d’ailleurs dans une émission dédie et retransmise par le groupe TF1, la jeune femme semble avoir dépensé une somme assez importante.
En effet, selon la facture qu’elle publie sur les réseaux ce séjour aurait couté plus de 25.000 euros à Jazz, Laurent et leurs deux enfants.
De quoi énerver certains membres de la Twittosphère : « Ça n’a jamais travaillé de sa vie, ça arnaque les gens et ça frime ! Belle mentalité »,  » C’est quoi le délire de dévoiler le montant de ses factures ? Ta fais un voyage, c’est cool pour toi »,  » Madame se prend pour Kim Kardashian sauf que elle ne lui arrive pas au petit orteil « ,  » Ça en devient ridicule d’afficher ça sur les réseaux alors qu’elle est suivit par des gens qui n’ont que 15 ans » peut-on lire.
Et vous, que pensez-vous de la facture de Jazz ?