#JLCFamily : Jazz répond aux critiques sur son clip de rap

Jazz, Laurent et leurs enfants s’étaient envolés à New York, la semaine dernière, pour assurer la promotion de leur tube « Billio x Sisik« .

Après Shanna Kress, Jazz a décidé de gouter au rêve américain.

Jazz avait publié vendredi après-midi sur son compte Youtube un clip musical. Il s’agit d’un rap qu’elle chante avec son mari Laurent avec des amis.

Si la vidéo a déjà été vue plus de 2 millions de fois, certains internautes,  regrettent l’impossibilité de laisser des commentaires sous la vidéo. Critiquée, Jazz a tenu à apporter une réponse, haute en couleur.

« Visiblement, les Tuche à Dubaï n’assument pas leur clip. Les commentaires sont désactivés, ce n’est pas très sympa pour les fans » écrit un certaine Stéphane Larue. Un tweet qui n’a pas tardé à être commenté par la chanteuse.

« Mon cher Stéphane, visiblement tu as de l’humour, mais ce qui me gêne c’est que tu ne t’es pas présenté. Qui es-tu ? Je n’ai jamais entendu ton nom de ma vie. Dernière chose, d’après tes dires, être Tuche est dénigrant ? Je ne savais pas que Twitter certifiait les anonymes », répond Jazz.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Et vous, que pensez-vous du clip de la JLC Family ?