Jessica Thivenin radieuse dans les rues de Dubaï

Alors qu’elle vit une grossesse compliquée, Jessica Thivenin est apparue radieuse sur Instagram dans les rues de Dubaï au plus grand bonheur de ses fans. 

Jessica et Thibault traversent une épreuve compliquée actuellement avec la grossesse difficile de la Marseillaise. Cette dernière est alitée depuis des mois et les amoureux commencent à accuser le coup.

Mais une bonne nouvelle avant l’heureux événement vient d’arriver. Le gynécologue de la belle blonde lui a autorisé à sortir de chez elle pour la première fois depuis longtemps. L’occasion pour le couple de partir au centre commercial et d’acheter la chambre de leur fils.

View this post on Instagram

Aujourd’hui j’étais de sortie, pas pour la gynécologue ni pour l’hôpital, mais une vrai sortie pour moi ma première depuis des mois… ça fait un bien fou 🙏🏼🥰 on a acheté la chambre de notre fils je suis tellement heureuse ❤️🍀👶🏼 36SA+1

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

« Aujourd’hui j’étais de sortie, pas pour la gynécologue ni pour l’hôpital, mais une vrai sortie pour moi ma première depuis des mois… ça fait un bien fou .. on a acheté la chambre de notre fils je suis tellement heureuse .. »

Une joie qui fait plaisir à voir pour le couple Jessica/Thibault qui ne devrait plus patienter longtemps avant la naissance de leur bébé.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Deux nouvelles candidates arrivent, le sexe du bébé de Carla et Kevin dévoilé, le résumé de l’épisode 22

Et vous, que pensez-vous de cette photo de Jessica Thivenin ?