Jazz en guerre avec Jessica (LMAT) : Elle la tacle une nouvelle fois en vidéo !

LIRE LA SUITE

La maman de Chelsea s’est longuement adressée à ses fans et à ses amis dans un message de remerciement, glissant au passage un petit tacle à la Marseillaise.

Rien ne va plus entre la JLC Family et le couple de Marseillais. Si on ne connaît pas réellement les tenants et les aboutissants de cette dispute, Jazz et Laurent aiment beaucoup entretenir l’animosité, qui règne entre les deux couples.

Dernièrement, ce fut Laurent qui avait lynché Jessica et Thibault, notamment à cause de leur placement de produit sur Instagram. Mais Jazz n’avait pas non plus son reste en ce qui concerne les tacles envers Jessica !

Aujourd’hui rebelote puisque la maman de Chelsea et Cayden s’est adressée à ses fans, mais aussi à ses amis, afin de les remercier pour leur soutien. Cependant, la jeune femme n’a pas résisté à l’envie de tacler une nouvelle fois son ancienne amie :

« Je veux dire merci à mes amis proches, à mes amis intimes, qui sont toujours là pour moi. Pour tous les gens qui m’aiment sincèrement, pour les gens qui n’oublient pas leur valeur, parce que croyait moi, même des gens très près de moi, je les connais, ils ont oublié leur valeur, ils ont oublié ce que c’est la famille, ce que c’est les amis, ce que c’est les priorités dans la vie ! »

Article populaire

Jessica Thivenin (#LMAT) raconte son "envie de mourir" à cause des réseaux sociaux
Jessica Thivenin donne des nouvelles de l’état de santé de son bébé en vidéo

Un peu plus loin, Jazz n’hésite pas à parler des « envieuses » qui regardent d’un mauvais œil sa réussite et sa famille, et beaucoup de fans pensent qu’il s’agit d’un ultime tacle envoyé à Jessica :

« Les envieuses, je vous vois. Ce n’est pas bien. Les copines virtuelles, que j’ai eues dans ma vie, je vous vois. »

Jessica ni son mari Thibault n’ont jamais réellement répondu à ces attaques.

A Lire aussi : Jessica et Thibault participeront-ils aux Marseillais VS Le Reste du monde 4 ? Ils donnent leur réponse !

Et vous, que pensez-vous des tacles de Jazz ?