Jessica Thivenin raconte la dépression de son mari Thibault Garcia

EXCLU - Découvrez comment se dérouleront les retrouvailles de Jessica et Thibault en Australie!

Thibault Garcia serait en dépression selon Jessica Thivenin. La jeune femme en explique les raisons dans une vidéo.

Si le travail a commencé pour Carla Moreau, Jessica Thivenin doit encore patienter quelques jours avant d’accoucher, 9 exactement, selon ses dires. En attendant, la jeune femme passe ses derniers moments alitée. Les derniers mois ont particulièrement été difficile pour la jeune Marseillaise. Sa grossesse ne lui permettait pas de se déplacer, même au sein de la maison. C’est son époux, Thibault Garcia qui a dû s’occuper d’elle, de la maison et des chiens.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo que la jolie blonde publie sur Snapchat, Jessica Thivenin raconte que cette période n’a pas seulement été difficile pour elle mais aussi pour son mari. Ces derniers jours, la déprime de ce dernier a atteint son paroxysme. Thibault Garcia a, en effet, été très discret sur les réseaux sociaux et ne prend plus plaisir à s’habiller. L’ancienne candidate des programmes de W9 raconte également que le jeune homme a réalisé tout cela s’en broncher.

La jeune femme a hâte d’accoucher pour qu’elle puisse, à nouveau, aider son mari et retrouver un rythme moins contraignant.

A lire aussi : Elsa Dasc, en visite à Paris, annonce avoir trouvé sa robe de mariée

Et vous, que pensez-vous de la confession de Jessica Thivenin sur Thibault Garcia ?