#JLCFamily : Jazz clashe certains candidats de télé-réalité jaloux dans une vidéo !

LIRE LA SUITE

Jazz est apparue cet été dans la JLC Family diffusé sur les chaînes du groupe TF1. La jeune femme accompagnée de son mari et ses enfants mettait scène sa vie privée ainsi que ses vacances. Souvent critiquée, aujourd’hui elle s’attaque aux haters !

Il y a quelques jours, Jelena (Les Anges 11) fustigeait Jazz. Pour la candidate de NRJ12, il était indécent que cette dernière expose autant son argent. Jazz n’a jamais caché son argent et son ambition. Dans une vidéo la jolie brune s’attaque à tous les jaloux.

Article populaire

Jazz (#LaBatailledesCouples): Trahie par un proche? Elle pousse un coup de gueule !
#JLCFamily : Jazz invite les jeunes à ne pas regarder les Lives Instagram des autres candidats de télé-réalité

https://youtu.be/R4HDucvVYCc

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la jeune femme s’énerve : « Ah les jaloux. Vous savez on ne parle pas des gens qui nous suivent. On parle des gens de notre milieu. Croyez-moi que la plupart du temps, les gens qui nous persécutent et nous causent du tort, ce sont soit des gens de la télé, soit des blogueurs, des candidats ou des influencueurs. Ils sont dans une concurrence dans leur cerveau (…) Il n’y a pas de concurrence les gars. Ils essayent même de nuire à notre nouveau business. On a créé Coach Billio, c’est un truc qui demande beaucoup de travail. Derrière Laurent, il y a toute une équipe et ça lui prend énormément de temps. Les gens tentent de mettre des bâtons dans les roues, parce qu’ils ont le seum ! Mais qu’est-ce qu’on vous a fait en fait ? ».

À lire aussi : #LPELPDLA3 : le casting du programme de W9 est enfin complet et officiel. Découvrez quels candidats seront de la partie !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jazz sur les jaloux ?