Jessica Thievenin adresse un message d’amour à son mari. La jeune femme a hâte d’accoucher !

L’arrivée du bébé de Jessica et Thibault se compte désormais en semaines. La future maman a partagé une photo du couple qui a plu aux internautes.

Ces derniers mois n’ont pas été facile pour la jeune femme. Heureusement la jeune femme a pu compter sur le soutien de son mari Thibault Garcia à qui elle adresse un beau message d’amour.

« Je t’aime encore plus gros que mon bidou ❤️ tellement hâte de voir la tête de ce mini nous  »

View this post on Instagram

Je t’aime encore plus gros que mon bidou 😂❤️ tellement hâte de voir la tête de ce mini nous 👶🏼💙🍀

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

La photo en question a récolté quelques 360.000 likes et les commentaires sont nombreux et positifs : « Best couple vous êtes les meilleurs j’espère que votre fils sortira en bonne santé « , « Vous êtes trop beau et Jess tu es resplendissante et wouaaa le ventre a bien grossi…je vous adore », « Tu as une force incroyable étant maman j’ai eu une grossesse merveilleuse, mais j’admire ta force même si ce n’est pas tous les jours facile tu arrives bientôt au bout et ce sera derrière toi. », « Vous ferez d’excellents parents tous les deux. » ou encore « trop d’amour ! 💗 pleins de courage pour ces quelques semaines qu’ils vous restent à tenir « .

Si la présence de la jeune femme a manqué à la dernière saison des Marseillais vs le reste du monde 4, nous espérons bientôt la revoir dans une émission de télé-réalité.

À lire aussi : #LPELPDLA3 : le casting du programme de W9 est enfin complet et officiel. Découvrez quels candidats seront de la partie !

Et vous que pensez-vous de la photo publiée par Jessica Thivenin ?