Jessica (#LMSA): Elle gagnerait 4 fois plus que Nabilla pour les placements de produits!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, nous partagions avec vous les informations recueillies puis publiées par Le Parisien concernant les rémunérations perçues par les candidats de télé réalité pour les placements de produits. Et bien apparemment, il y en a une qui tire son épingle du jeu encore plus que les autres!

C’est en effet le magazine Public qui s’est penché  sur ce que rapportent les placements de produits à une autre candidate que vous suivez actuellement sur W9 dans Les Marseillais South America, Jessica Thivenin! D’après les informations révélées au magazine par celle qui gère les contrats de Jessica, Magali de Shauna Events, et bien la jolie blonde gagnerait 4 fois ce que gagne Nabilla par mois pour faire la promotion de divers produits.

Article populaire

Jessica Thivenin : Elle se confie sur le sexe de son bébé !

Ainsi, alors que Nabilla percevrait dans les 6 000€ mensuels, Jessica, elle, atteindrait les 24 000€!

Magalie précise que Jessica reçoit pas moins de « 10 à 15 demandes de placement de produits par des annonceurs chaque semaine » mais « n’accepte qu’environ 25% des demandes ».

Et de détailler:

« 2.000 euros HT pour 1 post sur Instagram », « 1.000 euros HT pour une story de 10 secondes sur Snapchat » et « 1.500 euros HT pour une prestation en discothèque ».

Voilà qui devrait clouer le bec à ceux qui accusent Jessica de sortir avec Nikola pour train de vie confortable!

Que pensez-vous de ces révélations?