Kim Kardashian: Nouveaux éléments troublants de l’enquête sur son agression!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines maintenant, présente dans notre capitale à l’occasion de la Fashion Week, Kim Kardashian  était victime d’un braquage assez traumatisant. Evidemment, une enquête avait été lancée illico, enquête qui se poursuit grâce à de nouveaux éléments…

Lorsque les médias s’étaient emparés de l’affaire du braquage de Kim Kardashian à Paris, de nombreuses théories et rumeurs avaient été évoquées et relayées. En l’occurrence, beaucoup soupçonnaient certains membres de l’entourage de la star d’avoir pu jouer un rôle dans l’agression, notamment en transmettant des informations confidentielles qui auraient pu faciliter l’intrusion des cambrioleurs.

Article populaire

De nouveaux détails révélés sur l'agression de Jazz, Laurent et Chelsea!
De nouveaux détails révélés sur l’agression de Jazz, Laurent et Chelsea!

Et bien gros retournement de situation ce week-end puisqu’une quinzaine de personnes ont été interpellées par la police en charge de l’enquête, la BRB. Parmi les 17 personnes arrêtées pour être interrogées, figureraient les 5 braqueurs présumés.

Mais ce n’est pas tout puisque d’après les informations révélées, entre autres, par le site M6Info.fr le chauffeur de Kim Kardashian ferait partie des suspects!

Nos confrères, qui donnent par ailleurs bien d’autres précisions sur l’enquête, expliquent:

« Le chauffeur de Kim Kardashian impliqué? Parmi les braqueurs présumés figurent deux frères âgés de 40 ans et de 26 ans, demeurant à Paris et en Seine-Saint-Denis. Selon nos informations, l’un des deux aurait servi de chauffeur pour la star de la téléréalité lors de la fashion week en octobre dernier. 

Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme veulent l’entendre pour savoir s’il n’aurait pas donné le “top” au reste de l’équipe lors du départ de Kim Kardashian d’un restaurant pour l’hôtel particulier le No Adress (VIIIème arrond.) dans la nuit du 2 au 3 octobre vers 2h30.

Les responsables de l’enquête avaient été étonnés du parfait timing des membres du commando qui étaient apparus à 2h18 tout près de l’établissement où résidait Kim Kardashian, et dont les silhouettes avaient été capturées par une caméra de vidéosurveillance. La garde à vue du jeune homme ainsi que celle de son frère devrait lever ou confirmer ces soupçons. »

Que pensez-vous de l’avancée de l’enquête?