Mélanie Da Cruz déjà critiquée sur son rôle de mère, elle voit rouge !

LIRE LA SUITE

Alors qu’elle a goûté aux joies de la maternité le 25 juillet dernier, Mélanie Da Cruz s’est déjà attiré les critiques des internautes. Voici sa réponse !

Après avoir eu des complications à la suite de son accouchement, Mélanie Da Cruz va mieux et n’hésite pas à redonner de ses nouvelles mais également de son bébé. Alors qu’elle postait un cliché où l’on peut apercevoir son fils dormir sur le ventre dans son lit, nombreux n’ont pas hésité à la critiquer en disant qu’il ne fallait pas le laisser dans cette position car il y avait des risques de mort subite. Ce à quoi elle a répondu sur Snapchat (captures d’écran prises par Purepeople):

Article populaire

Amélie Neten: Soraya Riffi l'insulte et s'en prend à son rôle de mère!
Amélie Neten: Soraya Riffi l’insulte et s’en prend à son rôle de mère!

« Si j’ai mis une caméra et un moniteur respiratoire, c’est justement pour pouvoir le laisser sur le ventre quand il a mal au ventre ! Ça ne va pas commencer à me dire ce que je dois faire par contre. Merci bien. Mets-le sur le dos il peut s’étouffer avec son vomi. Sur le côté il peut se retourner. Sur le ventre il peut arrêter de respirer. Et les contours de lit. Oh la la, please stop« .

Voilà qui devrait en calmer plus d’un(e) !