Jessica (LMAT) enceinte et au régime ? Elle rétablit la vérité !

Jessica a dû, une nouvelle fois, se justifier face aux commentaires désobligeants des fans, qui n’hésitent pas à s’en prendre à la future maman.

Jessica est actuellement enceinte d’un peu plus de quatre mois, et profite des joies de la grossesse, même si ses hormones lui jouent assez souvent des tours.

Actuellement à Istanbul avec son mari, Thibault Garcia, la future maman partage son quotidien avec ses « followers », notamment sur Snapchat.

Pourtant, il semblerait que les fans s’en soient une nouvelle fois pris à la Marseillaise. En effet, dans plusieurs vidéos snapchat, la future maman a montré son mari en train de fumer la chicha, tandis qu’elle disait s’être mise au régime !

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes crient au scandale, et envoient de nombreux messages au couple.

Jessica a donc dû, une nouvelle fois, répondre à ces attaques dans une vidéo :

« Je ne fais pas de régime, tout le monde l’a pris au pied de la lettre, c’était une blague. Avant de partir en vacances, je vais faire attention parce qu’à chaque fois que tu pars en vacances, tu connais…finalement, je me retrouve à manger encore plus que la normale, alors que je lui ai dit avant de partir, on fera un peu attention… ne vous inquiétez pas, je ne suis pas folle, je ne fais pas de régime, je mange comme une oie…Et, je ne fume pas non plus de chicha, mon chéri fume la chicha 50 000 par jour, mais moi non ! »

Voilà qui devrait rassurer les fans ! Ce n’est pas la première fois que Jessica est accusée de ne pas prendre soin d’elle-même, et de son bébé ! Il y a quelque temps, les internautes ont cru qu’elle continuait à boire de l’alcool sachant pertinemment qu’elle est enceinte !

A Lire aussi : Jessica (LMAT) clashée par Jazz : Elle lui répond avec classe et maturité !

Et vous, que pensez-vous des nouvelles justifications de Jessica ?