Jessica (LMAT) enceinte et alitée : Elle fait une belle déclaration d’amour à son mari Thibault.

La jeune femme, qui vit une période difficile, a fait une belle déclaration d’amour à son mari, qui s’occupe d’elle.

Jessica, qui est enceinte de son premier enfant, vit une grossesse difficile. Alors qu’elle devait participer à la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde, des complications sont survenues pour elle et son bébé, l’obligeant à rester alitée pour le reste de sa grossesse.

Si la nouvelle a été dévastatrice, la jeune femme a dû prendre sur elle, et a réalisé, il y a quelques jours, une opération lui permettant de sauver son bébé !

Pour la soutenir, Jessica peut compter sur la présence de son mari, Thibault Garcia, qui a montré sa préférence pour le sexe de son futur bébé.

Celui-ci s’occupe parfaitement de sa femme, qui ne bouge plus de chez elle, et de son canapé. Il est alors aux petits soins pour elle, et Jessica le lui rend bien puisqu’elle vient de lui faire une magnifique déclaration d’amour sur Instagram :

« Merci d’être là et de t’occuper si bien de moi. Tu me donnes le sourire et la joie de vivre, même si la situation n’est pas évidente autant pour toi que pour moi. Mais on est fort ensemble. On peut tout surmonter et puis on sait que dans la vie il y a toujours pire… Il faut relativiser, positiver… Ton rôle de mari tu le fais à 1000%. Tu seras le meilleur des papas. Je t’aime tellement, merci ».

Jessica n’est enceinte que de 5 mois, il faudra encore attendre 4 mois avant de pouvoir voir le futur enfant du couple des Marseillais.

A lire aussi : Jazz en froid avec Jessica (LMAT) : elle explique enfin pourquoi elle ne parle plus à la Marseillaise !

Et vous, que pensez-vous de cette belle déclaration ?