Jessica (LMAT) enceinte : Elle subit une opération pour sauver son bébé !

LIRE LA SUITE

La future maman a dû se faire opérer afin de maintenir son bébé dans son ventre pendant encore les quelques mois à venir.

Jessica a tout pour être heureuse : elle s’est mariée il y a quelque temps avec Thibault, autre candidat des Marseillais, et attend un heureux événement pour la rentrée prochaine.

Nous devions également la retrouver sur nos écrans à la rentrée prochaine, dans les Marseillais VS Le Reste du Monde 4, dont le casting vient d’être dévoilé.

Mais une malheureuse nouvelle empêchera la jeune femme, et son mari, de participer à la prochaine édition, puisque Jessica vit une grossesse à risque, et elle peut perdre son bébé à tout moment.

Article populaire

Jessica (#LMAT) enceinte et choquée : Elle répond à une fan qui souhaite la mort de son bébé !

Beaucoup de ses fans, et candidats de télé-réalité, lui ont souhaité du courage, tandis que d’autres se sont félicités de la situation, ce qui a énervé profondément la jeune candidate, qui a répondu à ses haters.

Quoi qu’il en soit, Jessica continue de partager les moments de sa grossesse, les bons, comme les mauvais. Et hier, elle a dû subir une opération de cerclage de l’utérus afin de maintenir son bébé accroché pour les quelques mois de grossesse qui lui reste à effectuer :

« Notre Bebz, il veut être avec nous à tout prix…il ne faut pas que ça soit maintenant, c’est trop tôt, on est qu’à 20 semaines. Du coup, on va faire le petit cerclage, on va l’emprisonner, on va le mettre au chaud. Je garde le sourire, on garde la pêche. »

Jessica n’avait pas caché sa détresse à ses fans lorsqu’elle avait appris la nouvelle. Espérons que cette nouvelle opération permette à son bébé de tenir le coup jusqu’à la fin de la grossesse.

A lire aussi : Jessica Thivenin : Après l’annonce du problème dans sa grossesse, elle répond à ses haters !

Et vous, que pensez-vous de la situation de Jessica ?