Jessica (#LMAT) enceinte et choquée : Elle répond à une fan qui souhaite la mort de son bébé !

LIRE LA SUITE

La jeune femme a révélé qu’un fan lui a souhaité la mort de son bébé. Choquée, Jessica lui répond dans une vidéo Snapchat.

Jessica vit actuellement une grossesse difficile. En effet, elle a révélé à ses fans, dans un post Instagram, que sa grossesse devenait de plus en plus compliquée pour son enfant.

En effet, la future maman s’est plainte de violentes contractions alors qu’elle n’est enceinte que de 23 semaines. Afin de sauver son enfant, elle a même dû subir une opération de cerclage qui permettrait au bébé de rester au chaud pendant encore les 4 prochains mois.

Malheureusement, Jessica a dû repartir en urgence à l’hôpital où elle a été gardée en observation pendant plusieurs jours. Malgré les coups durs, la jeune femme continue de positiver même si elle pousse beaucoup de coups de gueule contre ses haters.

Hier, elle a même dévoilé le commentaire d’une fan qui lui souhaitait la mort de son bébé ! Choquée, elle lui a répondu sur les réseaux sociaux :

Article populaire

Jessica (LMAT) enceinte : Elle subit une opération pour sauver son bébé !

« Je me demande vraiment ce qui te passe par la tête pour arriver à souhaiter du mal à un bébé innocent !! Je ne te connais pas, mais vu ce que tu es capable d’écrire je pense que tu n’es vraiment pas intelligente, pauvre fille !! »

Pour finir, Jessica a poussé un énième coup de gueule, en vidéo, contre les haters qui ne lui souhaitent que du mal :

« Je suis tellement choquée, que je ne sais même pas quoi dire. C’est chaud, c’est grave, c’est abusé, c’est choquant en fait…il n’y a pas qu’elle, j’ai reçu d’autres commentaires de gens qui souhaitaient la même chose… A quel moment donné dans votre vie vous souhaitez du mal à un bébé…Vous êtes fous, vous faites flipper, vous devriez être enfermés…c’est de la méchanceté. »

Heureusement, Jessica peut compter sur ses amis, qui ne lui souhaitent que du bien, comme Julien Bert, qui lui a laissé un petit message lors d’une cession de questions-réponses sur Instagram.

A lire aussi : Jessica Thivenin prête à être mère ? La jeune femme est en pleine crise de doutes !

Et vous, que pensez-vous de ce genre de commentaire ?