Sébastien (MELAA4) séparé d’Hillary : Il se confie comme jamais !

Cet article a été vu fois

Sébastien est revenu, dans une interview pour Télé-Stars, sur sa rupture avec Hillary. Il se confie comme jamais !

Sébastien est actuellement aventurier, en binôme avec Nathanya, pour la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, diffusé actuellement sur W9. Le jeune homme fait équipe avec Nathanya, une autre candidate de télé-réalité, qu’il ne connaissait pas avant. Il est donc arrivé dans cette aventure totalement célibataire.

Sébastien avait déjà participé à la saison 3 de la même émission, mais il était accompagné de sa compagne, Hillary, avec qui il état en binôme. Aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble et le jeune homme a du mal à passer à autre chose !

Dans une interview accordée à Télé-Stars, le candidat est revenu longuement sur cette saison 4, sur son nouveau binôme:

« Je suis venu pour la gagne. Je ne suis pas là pour me refaire plus d’amis (…) Ça avait mis beaucoup de pression à Nathanya, c’était très difficile pour elle d’être avec un ancien finaliste. »

Il a, par ailleurs, parlé longuement de sa précédente saison, et de son ex :

« Hillary m’a vraiment percuté, c’était un chagrin d’amour, j’ai perdu beaucoup de poids quand on s’est quittés, car elle s’est remise avec un homme juste derrière, je lui en veux encore. »

Vous pourrez découvrir la suite de l’aventure de Sébastien et Nathanya dans les prochains épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers, actuellement diffusés sur W9.

A Lire : #Choc : une candidate de #MELAA4 emmenée d’urgence à l’hôpital !

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Sébastien ?