#LMAC : Carla Moreau ne veut pas laisser Ruby dormir toute seule

LIRE LA SUITE

La jeune maman a dû emmener sa fille Ruby chez le pédiatre parce qu’elle n’arrive pas à dormir.

Alors que le tournage du cross des Marseillais vs le Reste du Monde 5 s’apprête à commencer dans les prochains jours, Carla Moreau explique avoir rendu visite au pédiatre pour s’occuper des problèmes nocturnes de sa fille. En effet, celle-ci ne dort pas très bien et la jeune maman désespère de la laisser seule, dans une chambre.

Article populaire

Carla Moreau mariée à Kevin Guedj : Maeva Ghennam leur adresse un messageJ’aurais aimé que toutes ces personnes aujourd’hui, qui nous ont adressé un mot, puisse prendre un avion. Et venir dans ce moment si important pour nous. Dans la vie, quand tu es ami, tu l’es jusqu’au bout. Qu’importe ce qu’il se passe, bas ou haut, un mariage, c’est une fois dans une vie

https://www.instagram.com/p/CA5Yv7zg3rh/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je l’ai fait une ou deux fois, et elle s’est mise dans un état lamentable, elle s’étouffait ! J’ai beaucoup de mal à faire ça, c’est délicat pour moi… Je ne suis pas sure d’y arriver tout de suite » explique celle-ci sur son compte Snapchat.

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous du problème nocturne de Ruby ? Pensez-vous que la situation sera difficile durant le tournage du cross à Cannes ?