Paga (#LMSA): Prises de tête, absence de confiance, il se confie sur sa relation avec Adixia!

Paga (#LMSA): Prises de tête, absence de confiance, il se confie sur sa relation avec Adixia!

Alors qu’il a toujours été droit vis à vis d’Adixia et n’avait jamais fait de faux pas, c’est un Paga complètement déstabilisé et profondément malheureux qui a débarqué sur le tournage des Marseillais South America. Ce qui devait arriver arriva et c’est dans les yeux de biche et les bras de la belle Manon que le marseillais a trouvé du réconfort…

En effet, personne ne s’attendait à ce que Paga trompe Adixia sur le tournage et certainement pas sa famille marseillaise qui n’en a pas cru ses yeux et a d’ailleurs été vivement critiquée par Manon Marsault, victime elle aussi de l’infidélité de son homme sur ce même tournage. Il s’avère que le public a découvert, tout comme Jessica et Stéphanie à qui il s’est confié, que le candidat était malheureux dans son couple depuis plus d’un an déjà.

Au micro de notre confrère de TVMAG, Damien Mercereau, Paga s’est confié sur la tournure de sa relation avec sa belle avant le tournage:

« Avant de partir en Argentine, notre relation était fragilisée mais cela n’avait pas été le cas des tournages précédents où je savais que je ne ferai aucun écart. Là, pour le tournage à Buenos Aires, j’étais dans le doute mentalement parce que mon cœur était fragilisé. Je n’aimais pas la manière dont notre relation avait évolué et cela m’avait attristé. La passion était toujours là mais on se prenait la tête pour des bêtises et, surtout, on n’avait plus confiance l’un envers l’autre.

En Argentine, je n’ai pas contrôlé mes émotions, j’étais dans ma bulle. Cette saison m’a permis de réaliser mes bêtises et de me remettre les idées en place. »

En effet, si la diffusion a été légitimement difficile pour Adixia puisque la jeune femme a même déserté Twitter, tout est néanmoins bel et bien rentré dans l’ordre entre eux:

« Le plus important aujourd’hui est que tout soit reparti dans le bon sens. C’est même la folie entre moi et Adixia, c’est extraordinaire. Nous sommes rentrés plus forts, nous vivons toujours ensemble avec nos deux chiens, je suis heureux.  «  conclut Paga.

Comprenez-vous les raisons qui ont poussé Paga à fauter?