Jelena (Les Anges 11) dévoile son nouveau tatouage, et se fait critiquer sur la toile !

Lors du dernier épisode des Anges, Jelena a révélé s’être fait tatouer un « Q » en hommage à ses « queens ». Découvrez la réaction hilarante des fans !

Jelena a été une des candidates phares de cette saison 11 des Anges, qui touche bientôt à sa fin. Malgré une aventure plus ou moins difficile, entre trahisons et clash avec Léana, la jeune femme a tout de même pu compter sur ses amies pour la soutenir.

Celle qu’on accuse de vouloir ressembler à Nabilla, a finalement décidé de garder un très bon souvenir de cette aventure, et a voulu rendre hommage à ses « queens », ses amies de l’émission : Hillary, Tiffany, et Aurélie.

Ces 4 drôles de dames ont souvent été la cible de moqueries, ou même de critiques comme on a pu le voir dernièrement avec Vivian, qui n’a pas hésité à dire qu’Hillary «était une hypocrite ».

Cela n’a pour autant pas empêché les 4 jeunes femmes de se rapprocher. Afin de leur rendre hommage, Jelena a décidé de se faire tatouer un « Q », signe de la reine dans un jeu de cartes, pour ses amies.

Les fans, eux, ont été nombreux à réagir à ce tatouage, et leur réaction est hilarante :


Pour le moment Jelena exhibe fièrement son tatouage sur les réseaux sociaux, et n’a pas réagi aux critiques des fans.

A lire aussi : #Les Anges 11 : Selim accuse Jelena d’être « fake » , elle réagit en accusant la prod !

Et vous, que pensez-vous du nouveau tatouage de Jelena ?