Maeva (#SS10): Elle porte de la fourrure… mais n’assume pas!

Maeva (#SS10): Elle porte de la fourrure... mais n'assume pas!

A une certaine époque, la fourrure était considérée comme le comble du chic et ceux/celles qui en portaient n’avaient aucune connaissance du sort réservé aux animaux sur lesquels elle était prélevée. Aujourd’hui, grâce aux nombreuses investigations qui ont été faites à ce sujet, on ne peut pas faire comme si on n’était pas informés et cela pose, fort heureusement, des cas de conscience aux fashionistas…

Dans le milieu de la télé réalité, certaines candidates sont de ferventes défenseures de la cause animale et militent ardemment contre le port de la fourrure. La plus engagée d’entre eux est sans conteste Kim Glow, actuellement sur le tournage des Anges 9 et dont le couple qu’elle forme avec le beau Antho a d’ailleurs suscité de nombreuses critiques. Entre deux clichés d’elle nue, Kim attire sans arrêt l’attention sur la maltraitance faite aux animaux, et notamment en ce qui concerne la véritable fourrure, malheureusement la plupart du temps prélevée sur des animaux dépecés vivants.

Article populaire

Comme de nombreux candidats, Sarah Fraisou, arbore de nombreux tatouages et les dévoile à ses fans. C'est ce qu'elle a fait hier et elle a pris cher!
Sarah Fraisou (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Une photo sème le doute chez les fans !

Il s’avère que de moins en moins de candidates de télé réalité s’affichent avec de la fourrure, soit par prise de conscience soit parce qu’elles se font littéralement lyncher par le public, comme Nadège Lacroix en a fait l’expérience dernièrement.

Et bien il semble que Maeva soit quelque peu tiraillée entre sa conscience… et l’amour! Dans sa dernière story Snapchat, la jolie brune évoque en effet la fourrure présente sur son blouson en cuir, blouson qui s’avère être un luxueux cadeau de Marvin, les 2 candidats possèdent d’ailleurs le même:

 

mais dont elle semble pourtant consciente et gênée de porter du renard mort… Regardez:

Que pensez-vous de la réaction de Maeva?

Enregistrer