Jazz métamorphosée à cause de la chirurgie esthétique ? Un cliché confirme sa transformation !

Cet article a été vu fois
Jazz enceinte, elle dévoile les 2èmes et 3èmes prénoms de ses enfants!

La jeune femme a publié sur Instagram une photo d’elle, et de son mari, Laurent. Sur celle-ci Jazz apparaît transformée.

L’ancienne candidate de télé-réalité file le parfait amour avec son mari, Laurent, et ses deux enfants, Chelsea et Cayden.

Pourtant, il y a peu, elle a été dans la tourmente à cause de ses propos sur les Marocaines, qu’elle n’a pas hésité à traiter de « chiennes » dans une vidéo Snapchat. Elle a finalement dû faire des excuses publiques.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas à cause des propos douteux de Jazz, ni même à cause de sa dispute avec Jessica, dispute qu’elle a confirmé sur les réseaux sociaux, mais bien à cause de sa chirurgie esthétique.

En bonne candidate de télé-réalité, Jazz a déjà réalisé plusieurs opérations de chirurgie esthétique. C’est d’ailleurs à cause de celles-ci que l’ancienne candidate fait parler d’elle. En effet, Jazz a posté une photo sur les réseaux sociaux où on la voit enlacer son mari.

Sauf que les internautes ont été choqués d’apercevoir que les lèvres de Jazz étaient un peu plus proéminentes que d’habitude. Beaucoup ont donc pensé que la mère de Chelsea était de nouveau passée sous le bistouri.

Si Jazz n’a pour le moment pas commenté ces dires, les fans, eux, sont choqués, et accusent la jeune femme d’abuser de la chirurgie esthétique.

A lire aussi : Après Thibault Garcia, Laurent, le mari de Jazz, dévoile son nouveau projet étonnant !

Et vous, pensez-vous que Jazz ait abusé de la chirurgie ?