Jazz : Après avoir insulté les marocaines de « chiennes », elle s’excuse et fait son mea culpa !

Cet article a été vu fois

Les commentaires de Jazz ne sont pas passés. Elle a dû faire son mea culpa dans une vidéo Snapchat.

Jazz est actuellement à Marrakech, où elle profite de sa famille et de ses amis pendant ses vacances au soleil.

Elle avait même convié Julien et Manon Tanti, avec qui on la disait en froid, ainsi que son amie et agent Magali Berdah, avec qui elle n’est pas du tout en froid.

Pendant son séjour, la jeune femme a fêté son anniversaire, et a fiancé sa fille à Tiago Tanti, dont les fiançailles auront lieu en août prochain. Les internautes n’ont d’ailleurs pas du tout apprécié le projet des deux mamans.

Quoi qu’il en soit, la mère de Chelsea et Cayden a bien profité du beau temps, et du Maroc. Le seul hic ? Les filles venant de Marrakech, qu’elle n’a pas hésité à tacler dans plusieurs snaps, et qu’elle a traité de « chiennes » :

« J’ai encore découvert une nouvelle face de la femme… Enfin, si on peut appeler ça des femmes. Il y a des filles qui sont complètement malades… Ne laissez jamais, jamais, jamais sortir les mecs sans vous, car les filles dehors sont des psychopathes ! Je pensais que l’homme était un chien, mais la femme est deux fois plus une chienne ! »

Si la jeune femme pensait son message ironique, il n’est pas passé auprès des internautes qui ont été outrés des propos de Jazz :

La maman de Chelsea, qui s’est attirée les foudres de ses fans, a donc du faire son mea culpa. Après avoir supprimé ces vidéos insultantes, elle a fini par s’excuser dans une nouvelle vidéo :

« Je ne voulais offenser personne. Sachez que toutes les meufs dont j’ai parlé…ce sont toutes des filles de France…ce n’est pas pour viser les filles marocaines, mais les filles de Marrakech, grosse différence. Bon j’ai supprimé les snaps, mes blagues étaient rigolotes 5 min, mais ça n’a pas fait rire tout le monde. En aucun cas, je ne veux vexer qui que ce soit, sachant que c’est un pays que j’aime énormément, et que j’ai pour projet d’acheter une maison de vacances ici ».

Pas sûr que ces excuses suffisent auprès des internautes !

A Lire aussi : Manon et Julien (LMAT) en froid avec Jazz et Laurent ? Jazz en dit plus et rétablit la vérité !

Et vous, que pensez-vous des excuses de Jazz ?