Jazz (#LaVilla2) et Rémi Notta: Leur coucherie confirmée par une candidate!

LIRE LA SUITE

Comme à son habitude, Jeremstar a mis les pieds dans le plat il y a quelques jours en dévoilant sur son site officiel la relation cachée entre Jazz, candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 et Rémi Notta. Une relation non pas amoureuse mais plutôt en mode « sex friends », que Rémi a rapidement démentie évidemment, mais qui vient pourtant d’être confirmée par une candidate qui a été témoin de pas mal de choses…

Il y a quelques jours, Nathalie prenait place dans le fauteuil de l’invitée du Mad Mag d’NRJ12. La belle brune venait réagir à l’humiliation qu’elle avait vécue quelques jours plus tôt de la part de Julian Peretta et se confiait d’ailleurs longuement sur le sujet le jour même au micro de Jeremstar. Mais il s’avère que tandis qu’elle était en compagnie d’Ayem Nour et son équipe, le sujet « Jazz/Rémi » a été abordé et Nathalie a démenti l’information.

Evidemment, le blogueur, lorsqu’il a reçue Nathalie dans son bain juste après, a évoqué ce démenti avec elle et pour cause! Comme il l’a précisé, Nathalie ayant assisté à de nombreuses choses, il n’a pas compris son démenti. Elle s’est donc expliquée, précisant que lorsque cette relation avait été évoquée dans le Mad Mag, elle avait été présentée comme une relation « de couple »:

Article populaire

Rémi Notta: Accusé de racisme pendant l’élection Miss France!

« Effectivement j’ai réagi directement en disant « Non, ils ne sont pas en couple », et j’ai précisé « Si pour vous coucher avec quelqu’un c’est être en couple alors on n’a pas le même avis » (…) Après, je sais pertinemment qu’il y a eu quelque chose entre eux parce que j’étais là quand ils s’envoyaient des messages, ils se sont cherchés mutuellement… Moi je le sais depuis 3 ou 4 mois! Et j’étais là, et j’ai vu, et je sais qu’ils ont couché ensemble…« 

Bon et bien les abonnés Snapchat de Rémi, qui ont donc eu connaissance de son démenti, apprécieront sans doute de s’être fait traiter de chèvres ou d’idiots… par Pinocchio!

 

Voilà qui n’est pas sans nous rappeler l’époque où Rémi Notta démentait tout aussi ardemment être séparé d’Emilie Fiorelli, avant de finalement finir par officialiser cette rupture

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Nathalie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de cette aventure entre Jazz et Rémi?