Rémi et Emilie (#SS9): Le démenti de rupture qui sème encore plus le doute!

LIRE LA SUITE

Ce matin, nous vous dévoilions les doutes de nombreux internautes quant à une éventuelle rupture entre Rémi et Emilie. Il s’avère que le marseillais a eu un comportement étrange, laissant clairement penser qu’entre Emilie et lui, l’heure n’était plus à la roucoulade. Une rupture démentie par leur agent…et un démenti loin de convaincre tout le monde!

En effet, si les inconditionnels du couple se raccrochent désespérément aux deux messages postés par leur agent:

Article populaire

Rémi et Emilie (#SS9): Déjà la rupture? Le marseillais sème le doute!

Il s’avère que les deux principaux intéressés, eux, ne font rien pour rassurer leurs fans…bien au contraire! Et oui car au lieu de prendre la parole eux-même pour rassurer la Team Rémilie, ce que tout couple amoureux et victime d’une rumeur infondée aurait fait, les deux candidats n’en font rien!

Pourtant mentionnés clairement deux fois par leur agent sur le démenti, à l’heure où nous écrivons ces lignes (16h, ndlr), aucun des deux n’a retweeté ni ajouté à ses favoris le fameux démenti de leur agent! 

Pourtant, entre temps, Emilie a posté un message… pour souhaiter une bonne journée à ses fans! Quant à Rémi, il s’est lui aussi bel et bien connecté sur Twitter…pour remplacer sa bannière et sa photo de profil par des clichés noirs:

Refusent-ils  tout simplement de mentir en cautionnant un démenti qui ne vient pas d’eux et qui, surtout, ne reflète pas la réalité de leur situation amoureuse? C’est en tout cas ce que beaucoup pensent sur la Toile!

Et vous, qu’en pensez-vous? L’agent de Rémi et Emilie tente-t-il de sauver les meubles selon vous?