Matthieu Delormeau: Victime d’une agression après une course poursuite!

Le choc! Alors que nous venons d'apprendre que Cyril Hanouna faisait l'objet de menaces de mort, Matthieu Delormeau vient d'être victime d'une agression!

 Tandis que nous vous dévoilions, ce samedi 4 mai, la révélation assez choquante du garde-du-corps de Cyril Hanouna concernant les menaces de mort dont celui-ci fait l’objet, son chroniqueur l’a vraisemblablement échappé bel ce week-end! Une incroyable et triste coïncidence puisque Matthieu Delormeau a été victime d’une agression il y a quelques heures…!

Que les fanzouzes et fans du beau blond se rassurent illico, Matthieu Delormeau va bien et il a tenu à le faire savoir après avoir révélé sa terrible mésaventure survenue cette nuit dans les rues de Paris!

C’est en effet sur Twitter, aux alentours de 1h du matin que, celui qui a eu un échange assez tendu avec Booba, à qui il reprochait ses paroles homophobes, la semaine dernière sur le plateau de Touche pas à mon Poste, a fait part à ses followers de sa colère. Regardez:

m2

 

 

Si Matthieu n’a pas donné plus de détails, il semblerait toutefois qu’il y ait eu plus de peur que de mal:

 

m1

 

Gageons que Cyril Hanouna abordera le sujet ce soir sur D8 afin de nous en dire plus sur les circonstances de cette rencontre nocturne inopportune entre Matthieu Delormeau et ses deux agresseurs…

Que pensez-vous de cette information? Choquante, non?