Rémi (#SS9): Il démarre l’année 2016 en officialisant sa rupture avec Emilie!

LIRE LA SUITE

Et voilà, l’année 2015 est terminée! Depuis avant-hier minuit les candidats de télé réalité adressent leurs voeux de Bonne Année 2016 à leurs fans et les remercient évidemment de leur soutien durant les 12 mois qui viennent de s’écouler. Mais si l’année 2015 vient de s’achever, la relation amoureuse d’un certain couple issu de Secret Story 9 aussi!

Tout comme ce fût le cas pour Enjoy Phoenix et WaRTeK qui, pourtant soupçonnés par leurs fans d’avoir rompu, avaient vivement démenti les rumeurs en s’affichant ensemble comme si de rien n’était pour sauver les apparences et viennent seulement de dévoiler la vérité sur leur séparation, voilà des semaines maintenant que Rémi et Emilie donnent l’illusion d’un bonheur sans nuages alors que de nombreux éléments avaient mis la puce à l’oreille du public quant à une éventuelle rupture

Article populaire

VIDEO – Emilie et Rémi (#SS9): Les images de la rupture!

Certains de ces éléments avaient d’ailleurs été dévoilés par Jeremstar, ce qui avait poussé les (ex) tourtereaux à s’afficher ensemble en mode plus in love que jamais afin de donner le change. Seulement voilà, il semble que Rémi ait été fatigué de jouer les amoureux transis pour sauver les apparences. Après avoir souhaité une Bonne Année 2016 à ses fans, le marseillais a donc décidé de dévoiler la vérité quant à son statut de célibataire:

Une officialisation de rupture qui semble mettre fin au calvaire intérieur que vivait Rémi par rapport à cette relation amoureuse qui visiblement le faisait plus souffrir qu’elle ne le rendait heureux, comme il le confiait lui-même par sms à une jeune femme avec qui il avait certains échanges assez hots.

>>> Cliquez ici pour découvrir les échanges hots de Rémi, ses confidences sur sa relation avec Emilie et son ras-le-bol <<<



Que pensez-vous du message posté par Rémi et annonçant sa rupture avec Emilie?