Nathalie (#LaVilla2): Menacée par les avocats de Julian Peretta, elle balance tout!

LIRE LA SUITE

Les dix jours qui viennent de s’écouler n’ont pas été de tout repos pour Nathalie. La quadra sexy a en effet non seulement vu sa relation avec Julian Peretta dévoilée au grand jour mais elle a vécu une sacrée humiliation de la part de celui-ci. Aujourd’hui, elle met enfin les choses au clair…

C’est au micro de Jeremstar que Nathalie a décidé de venir en quelque sorte régler ses comptes avec Julian Peretta et on peut la comprendre. Véritablement humiliée sur Twitter après le démenti fort peu galant de celui-ci concernant leur relation, Nathalie a décidé d’assumer cette idylle jusqu’alors cachée.

Après que Jeremstar ait confirmé avoir vu de ses yeux les échanges entre les deux concernés, tout comme Jazz l’avait fait dans son bain, l’été dernier alors qu’il lui avait rendu visite en Corse, Nathalie, qui n’a pas manqué de le remercier pour avoir gardé le secret, s’exprime alors concernant la fameuse humiliation:

« Non seulement c’est une humiliation, c’est désobligeant, parce que même s’il n’y avait rien eu entre nous, en aucun cas tu ne mets ça sur quelqu’un (…) Le truc c’est que je n’aurais jamais voulu que ça sorte. Malheureusement, Julian, avec son tweet, il m’oblige à confirmer que c’est vrai! Parce qu’il me fait passer pour une menteuse en disant « non, jamais etc », ça veut dire que je suis dégueulasse, ça veut dire que jamais il ne me toucherait…« 

Et Jeremstar d’intervenir:

« Ce n’est surtout pas ce qu’il dit dans les messages que j’ai lus, au contraire, il était émerveillé! »

Nathalie poursuit:

« Moi ce que j’ai surtout envie de dire, Julian, s’il entend ce message, parce que je sais très bien qu’ils (Julian et ses avocats,ndlr) vont l’écouter, parce qu’ils m’ont contactée pour que je ferme ma bouche…mais ma bouche je ne vais pas la fermer! Tu as été désobligeant, tu as été humiliant. J’ai juste envie de te dire un truc, n’oublie pas que c’est toi qui est venu me chercher sur Twitter!« 

Article populaire

PHOTOS - Aurélie Dotremont change de nouveau de look !
Aurélie (Les Anges 11) en froid avec Sarah Fraisou ? Elle se fait chambrer à cause de sa perruque !

Répondant à Jeremstar, elle enchaine:

« Evidemment, c’est lui qui est entré en contact avec moi, ce n’est pas moi qui ait été le chercher! J’en ai rien à faire de sa pseudo célébrité, comme je dis, je marche dans la rue je suis plus reconnue que lui donc bon… Non mais il faut arrêter! Il y en a qui me parlent de buzz, pour moi parler de sa vie sexuelle ce n’est pas du tout du bon buzz! Ca ne m’intéresse pas, je n’ai pas 15 ans, je ne suis pas une gamine! Et je peux juste dire une chose, si j’avais eu 15 ans, suite à son tweet j’aurais balancé tous nos textos. J’ai de la fierté, je ne le ferai pas. Donc je n’irai pas jusque là mais ton tweet t’aurais juste du l’enlever, ou ne pas l’écrire. »

Nathalie explique enfin avoir été contactée par les avocats de Julian Peretta après qu’elle ait répondu à son message humiliant sur Twitter en évoquant les fameuses « preuves » de leurs échanges en sa possession:

« On m’a contactée en me disant que l’histoire avait fait assez de bruit et que ça n’avait pas à sortir (les preuves, ndlr) et qu’on n’avait pas à en parler. Donc j’ai dit qu’en aucun cas je ne diffusera les messages, chose que je ferai je ne les diffuserai pas, mais que son tweet était insultant et j’ai demandé à ce qu’il l’enlève. Il m’a dit il l’enlèvera, il ne l’a pas enlevé et bien tant pis! »

Il s’est passé des choses personnelles et c’est dommage parce que ça a été une très belle histoire. (…) A un moment donné, que ce soit un chanteur, un acteur, un footballeur, j’en n’ai rien à faire… Les gars, réfléchissez à ce que vous faites avant de venir nous draguer – parce que ce n’est pas le seul à venir me draguer, il y en a d’autres qui sont connus et qui sont mariés, lui encore on a de la chance il ne l’est pas – assumez ce que vous faites ou si vous ne voulez pas assumer faites-le en finesse! Parce que le « oh my god no » ça ne peut juste pas passer. C’est insultant, humiliant pour moi. (…) Comme a dit Vivian « Ne crache pas dans la soupe dans laquelle tu as mangé »… « 

Jeremstar taquine Nathalie: « Mais c’était sympa alors cette soirée avec le jaccuzzi dans la chambre? »

La jolie brune bégaie et fini par lâcher:

« Non mais toi tu as vraiment lu les messages de A à Z! Je n’ai pas été dans le jaccuzzi… Bon allez, c’est bon arrête on en a assez dit! » (rires) Oui je te confirme qu’il s’est bien passé quelque chose, maintenant je ne vais pas raconter quoi. Toi tu as lu, tu sais très bien ce qu’il s’est passé, on n’a pas besoin de le raconter » à la France entière, ça n’a aucun intérêt je le garde pour moi c’est personnel. Mais voilà, la prochaine fois, quand un garçon viendra me draguer, qu’il réfléchisse à 2 fois et surtout qu’il ne tweete pas des choses merdiques et fausses! »

Et bien voilà qui a le mérite d’être clair, et un dossier à priori bel et bien bouclé!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Nathalie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Et vous, comment auriez-vous réagi à la place de Nathalie?