Jazz (#LaVilla2): Message touchant pour apaiser la haine du public!

Jazz (#LaVilla2): Message touchant pour apaiser la haine du public!

Entre ce que les candidats vivent sur les tournages des programmes de télé réalité auxquels il participent, et la façon dont les évènements sont perçus par le public, il y a parfois un océan. Un océan qui suscite de violentes vagues de haine et d’insultes…

Depuis le lancement de La Villa des Coeurs Brisés 2, les commentaires se font de plus en plus virulents envers Anaïs Camizuli, Eddy,mais également Jazz. Les départs successifs de Maddy, puis de Fidji et Florian, ont déclenché la colère des internautes lesquels se sont clairement exprimés à ce sujet, n’épargnant pas ceux qu’ils jugent en être responsable.

Mais depuis que Martika est arrivée et s’est retrouvée avec quasiment tout le monde à dos c’est encore pire et ses ennemis d’aventure se font lyncher à longueur de journées sur les réseaux sociaux. Anaïs avait d’ailleurs posté un message précisant qu’elle regrettait certaines de ses réactions envers Martika, mais c’était avant de se clasher avec elle et Julien Guirado cette semaine!

Quoi qu’il en soit, Jazz a souhaité faire passer un message au public. Tout comme elle avait confié au micro de Jeremstar être profondément blessée par les insultes de ses détracteurs, elle a tenté d’apaiser les choses sur Instagram… Regardez:

Que pensez-vous du message de Jazz?