BigFlo et Oli : Ils se retirent de la scène !

Le duo a fait une annonce officielle, les deux frères ne vont plus monter sur scène avant un bon moment.

Les fans du duo toulousain vont être très déçus. Big Flo et Oli ont annoncé officiellement leur décision de faire une pause à durée indéterminée.

Les deux frères ont expliqué être fatigués moralement et physiquement.

Dans une interview accordée à nos confrères de Melty, les deux rappeurs ont confié :

« On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu’on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu’on va faire dans la musique, dans ce qu’on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique« .

A lire aussi : Sarah Fraisou chanteuse : Découvrez son nouveau son qui partage les avis !

Récompensés plusieurs fois aux dernières Victoire de la Musique pour leur Album « la vie de rêve », le groupe a envie de faire un break et d’en profiter pour voyager après 4 années intenses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Boom! ⭐️🔥 Parce qu’on est trop fiers de notre nouveau show, on a décidé de rajouter 9 dernières dates à ces années de folie Avant de préparer un prochain album! Mise en vente JEUDI! Dépêchez vous parce que ça sera la dernière occasion de nous voir avant un petit moment… on va prendre une pause pour mieux revenir Ps: le show n’était pas adapté aux zeniths trop petits malheuresement (taille de l’ecran ect) et on ne voulait pas trop la rallonger non plus car il va falloir qu’on arrete de tourner un peu haha Désolé pour les autres villes mais on reviendra c’est sur!!!

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

Big Flo et Oli ont tout de même pensé à leurs fans en prévoyant neuf dates supplémentaires avant de faire leur pause, normalement prévue pour début 2020.