Maddy (#LaVilla2) balance comment elle a été « virée salement » par la production!

Cet article a été vu fois
Maddy (#LaVilla2) balance comment elle a été "virée salement" par la production!

Cette semaine, Maddy a quitté l’aventure après une réunion organisée par ses camarades. Un départ sur lequel est revenue la candidate au micro de Jeremstar et qui, un peu comme pour celui de Noël dans Les Princes de l’Amour 4, a été monté de manière légèrement différente de la réalité dans les épisodes!

Nous avons pu constater sur les réseaux sociaux, les candidats de La Villa 2 ont été vivement critiqués pour cette coalition contre Maddy. Beaucoup se sont insurgés et n’ont pas compris que le groupe se permette de décider du sort de la jolie blonde.

Et bien Maddy en a dit plus à Jeremstar et ce départ ne serait pas entièrement à l’initiative des candidats mais en majeure partie à l’initiative de la production qui aurait écarté la jeune femme bien avant ça! Elle balance:

« C’est vrai qu’on ne me voit pas beaucoup dans les épisodes et qu’on m’a mis un peu à l’écart, parce que je n’avais pas de coaching, je n’avais pas d’ex et je n’en faisais pas des tonnes. Et je commençais à m’ennuyer.

Ils m’ont quand même un peu virée de la maison, ça a été fait salement quoi! Disons que les autres candidats se sont montés contre moi pour faire une séquence pour mon départ, alors qu’après on s’entendait tous bien.

C’est passé à l’écran en mode « personne ne veut de moi dans la villa » alors que certes je n’avais pas ma place mais bon… Bref, j’avais envie de rentrer chez moi et ils m’ont virée, ça s’est fait comme ça. »

Vraisemblablement encore amère de la tournure des évènements, Maddy poursuit:

« Je n’avais pas ma place, autant la laisser à d’autres qui venaient pour faire du cinéma! C’était mieux, je laisse ma place gratuitement il n’y a pas de souci!

Il faut savoir qu’à la base j’avais signé pour 5 semaines donc j’étais un peu déçue de partir au bout de 10 jours parce que forcément, quand tu t’attends à rester 5 semaines c’est un peu la retombée!

Elle explique d’ailleurs qu’elle attendait désespérément Fidji, qui est arrivée bien plus tard et que du coup elle « a commencé à s’éteindre ».

Quoi qu’il en soit, Maddy aura sans doute apprécié les nombreuses réactions des twittos en sa faveur…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Maddy dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Auriez-vous aimé que Maddy reste plus longtemps?