Illan (LMVSRDM4) clash Sam Zirah à cause de ses vidéos ! Il prend une décision radicale !

Le jeune homme est sorti de ses gonds en voyant que le blogueur des stars, Sam Zirah, s’acharnait contre lui lors de ses interviews.

Illan n’est pas le candidat préféré des spectateurs, ou encore des autres candidats de télé-réalité, loin de là. Même si beaucoup de ses amis candidats l’ont soutenu dernièrement, Illan subit régulièrement les critiques des spectateurs.

Lors de la diffusion de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, le candidat n’a pas été épargné par les candidats, qui n’ont pas hésité à le clasher violemment.

Illan fait donc parler de lui que ce soit chez les téléspectateurs, les candidats, ou encore les blogueurs de télé-réalité. Le candidat n’a pas hésité, d’ailleurs, a clasher Sam Zirah qu’il accuse de s’acharner contre lui.

En effet, dans plusieurs de ses interviews avec des candidats ayant côtoyé le jeune homme, le blogueur pose de nombreuses questions sur celui-ci. Illan a donc pris son téléphone pour répondre à cet acharnement.

« Franchement j’en ai marre de l’acharnement de Sam Zirah (…) Dans toutes ses itws que ce soit avec moi ou les autres, il essaye de me rabaisser sans arrêt pour faire des vues sur moi. Il fait éclater des scandales qui n’ont pas lieu d’être. Car ils n’existent même pas. Il se renseigne même pas avant de sortir des trucs que je n’ai jamais fait…Dans chaque titre il y a quelque chose qui est en rapport avec moi qui me met pas en valeur rabaissant (…) je n’ai rien fait à ce mec-là, il force les gens à parler de moi ils se font un malin plaisir de parler avec moi (…) je peux pas répondre, car sinon on va dire que je suis un rageux (…) De ma vie, je ne refais jamais d’interview avec cet homme. C’est terminé. »

Voilà qui est dit ! Sam Zirah n’a pour le moment pas répondu aux déclarations d’Illan.

A lire aussi : Illan (LMVSRDM4) en couple avec Milla Jasmine pour de faux ? Il répond aux accusations !

Et vous, pensez-vous que Sam Zirah s’acharne contre Illan dans ses interviews ?