Pamela Anderson trouve les dons pour Notre-Dame trop élevés, l’OM la traite de « radine  » !

Cet article a été vu fois

Très en colère des dons récoltés pour Notre-Dame, la star a quitté le Gala de l’OM en plein milieu.

Mardi dernier, Pamela Anderson et son compagnon le footballer Adil Rami, étaient présents au Gala de la fondation OM. Une soirée de courte durée puisque la star a préféré partir en découvrant les dons recueillis.

Durant la soirée, près de 100 000 euros ont été amassés pour la reconstruction de                Notre-Dame de Paris. Un montant que Pamela Anderson trouve énorme pour  » une église » et qui aurait dû selon elle aller aux jeunes marseillais en situations difficiles.

Elle s’est exprimée peu après sur Twitter sur son choix de quitter le Gala « J’ étais tellement en colère et tellement déçue que j’ai demandé à Adil si on pouvait partir, et c’est ce que nous avons fait », « Les enfants qui souffrent à Marseille auraient pu utiliser ces 100.000 euros. Bien plus qu’une église qui a déjà reçu plus d’un milliard de dons de milliardaires. »

Dans un autre tweet elle explique sa stupéfaction lorsqu’elle s’est aperçue que l’argent était destiné à la cathédrale :  » La nuit dernière nous étions au gala annuel de la fondation de l’OM pour recueillir de l’argent pour les jeunes marseillais en souffrance. Nous étions pleins de bonnes intentions. Mais au lieu de lever des fonds pour cette cause grosse surprise, l’argent était pour reconstruire Notre-Dame ?? « . 

Suite à ces tweets, la fondation de l’OM s’est aussi exprimée traitant Pamela Anderson de « radine »:

« L’Olympique de Marseille remercie profondément tous les généreux donateurs – dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie – qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la Fondation OM s’engage à développer à Marseille vis-à-vis de l’adolescence en difficulté ».


De son côté la star espère toujours que la fondation changera d’avis et versera la totalité des dons en faveur des jeunes défavorisés. Et vous qu’en pensez-vous ? Pamela Anderson a-t-elle raison ?