Loana: De plus en plus radieuse avec son nouveau look et ses 30 kilos de moins !

Les plus perplexes ont clairement douté, et on peut difficilement le leur reprocher, du fait que Loana ait réellement sorti la tête de l’eau alors qu’elle annonçait aller enfin mieux en début d’année et dévoilait même un prochain retour à l’écran. Pourtant, force est de reconnaitre que la jeune femme leur prouve bel et bien au fil des semaines que non, sa rémission ne tient pas du domaine des chimères et que oui, elle est bel et bien sur le chemin ascendant de la pente qu’elle ne parvenait pas à remonter…

Fini la Loana perdue, fragile et surtout en guerre avec elle-même. L’auto-destruction, elle a donné et a enfin décidé de laisser ça derrière elle, rangé dans le même coffre que ses vieux démons. Un coffre que la jeune femme semble avoir lesté et jeté au fond de la mer.

L’année 2016 est incontestablement celle du retour de Loana. Galvanisée par le retour dans sa vie de sa fille, Mindy, Loana avance désormais, rayonnante et pleine de confiance en elle et l’avenir. Depuis le mois de février où elle annonçait avoir déjà perdu 30 kilos, Loana semble pour la première fois depuis de longues années être entrée dans la spirale, non pas infernale du désespoir cette fois-ci, mais au contraire, de la renaissance!

Plus les semaines passent, plus Loana s’affine, parfait son look, capillaire notamment puisqu’elle a retrouvé son blond grâce au coiffeur des stars Leo Sergenti, et apparait chaque fois plus glamour que la fois précédente, comme en témoignent ces clichés d’elle pris a semaine dernière que Loana partage  fièrement avec ses fans:

 

1 2 3 4

 

Pour l’anecdote, Ayem Nour, qui vient d’accorder une interview sans langue de bois à Malika Menard pour Télé Loisirs, n’a pas caché être sincèrement heureuse de la rémission de Loana, une jeune femme « qui la touche beaucoup » et qu’elle considère comme « indétrônable« . L’animatrice du Mad Mag a même lancé une invitation à Loana, celle de revenir sur NRJ12 comme chroniqueuse. Une nouvelle porte qui s’ouvre donc pour Loana…

Que pensez-vous de l’évolution de Loana depuis quelques mois? Imaginiez-vous qu’elle sortirait un jour réellement la tête de l’eau?