Giuseppe Polimeno: Déjà sorti de prison, sa déclaration choquante!

Cet article a été vu fois
Giuseppe Polimeno: Déjà sorti de prison, sa déclaration choquante!

Cet été, nous vous révélions que l’ex star de télé réalité Giuseppe Polimeno avait été condamné à 2 ans de prison, dont 1 avec sursis, et ce pour menaces de mort, harcèlement ou encore violences suite à un dépot de plainte de son ex compagne, Hinda. Finalement, Giuseppe n’a effectué que 6 mois de prison et vient d’être libéré…

C’est e effet hier, mercredi 22 février, que Giuseppe a été remis en liberté. Le cannois a, dans la foulée, accordé une interview à Nice Matin. L’occasion pour lui de dévoiler ses projets, sa vie sentiementale mais aussi, évidemment, son arrestation et ces 6 mois durant lesquels il a été incarcéré.

Son arrestation?

« C’était à Golfe-Juan, à la sortie d’un concert des Gipsy Kings, devant tout le monde. La honte…  » confie Giuseppe qui tient à son image, quitte à se comporter de façon arrogante à son propre procès:

« Pendant le procès, je n’ai jamais baissé les yeux. Je suis resté digne. La tête haute. Mon avocate m’a dit que j’avais eu à la barre un comportement de petit con.  »

Nice Matin précise d’ailleurs qu' »à l’audience, un expert a décrit une personnalité « narcissique », « sans empathie », avec « une délectation à se mettre en scène ». »

A ce jour libéré de son bracelet électronique, il évoque alors les 6 mois passés à la maison d’arrêt de Grasse et qui se sont, d’après lui, « super bien passés ». Et c’est bien là le hic puisque Giuseppe fait un aveu qui a de quoi choquer:

« C’est ça qui m’embête, ça ne m’a pas servi de leçon. »

« Malgré une cellule de 9 m2 en duo et « seulement une douche tous les deux jours », il faisait la bise à tout le monde et n’a pas souffert du voisinage. » relate Nice Matin, qui cite le candidat:

« Les caïds de Grasse, c’est de la rigolade pour moi qui suis originaire de Mantes-la-Jolie. »

Des propos qui devraient faire réagir, et notamment son ex compagne, Hinda.

Pour l’anecdote, Giuseppe envisage de faire un enfant et même, pourquoi pas, de se marier avec sa compagne, Laura, avec qui il a ouvert une galerie d’art…

Que pensez-vous des déclarations de Giuseppe Polimeno?