Cindy Lopes (#SS3): Elle se clashe violemment avec Giuseppe (#QVEMF)!

Cet article a été vu fois

Si Cindy Lopes se consacre à ses activités professionnelles, nous avons toutefois de ses nouvelles lorsqu'elle a un coup de gueule à pousser ou lorsque l'on vient la titiller d'un peu trop près! Dernier exemple en date, sa réponse aux critiques d'Enora Malagré sur les candidats de télé réalité qui s'était soldée par une proposition de confrontation!

Cette fois-ci, ce n'est pas un inconnu pour elle qui l'a poussé à réagir violemment mais Giuseppe, son ex!

Ce dernier qui s'est récemment exprimé sur l'émission de télé réalité qui pourrait bien lui être consacrée et avec laquelle il compte faire mieux qu' "Allô Nabilla", n'avait pas mâché ses mots. Il avait, entre autres, évoqué Cindy en disant que son objectif dans Carré Viiiip était de "niquer la grosse"! Charmant!

Nous ne savons pas si ce sont bien ces propos qui ont mis le feu aux poudres, bien qu'il y ait de fortes chances, mais ce qui est sûr c'est que Cindy avait l'air carrément furieuse lorsqu'elle lui a adressé ce message via son compte facebook!

Regardez:

 

Giuseppe aurait pourtant dû se rappeler, avant de la titiller, que lorsqu'on cherche Cindy…on la trouve et ça peut faire mal!

Espérons que ces deux-là ne se croisent pas à la Cérémonie des Lauriers TV Awards 2014, dont Cindy a été nommée membre du comité d'organisation!

Etes-vous surpris de voir qu'encore aujourd'hui Cindy et Giuseppe se clashent aussi violemment? Lequel des deux préférez-vous?

M.P